Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in _menu_load_objects() (line 579 of /home/ovh/www/invessel.globaledge-software.com/includes/menu.inc).

Services

Développement des applications web sur mesure
On peut mettre en place une nouvelle service rapidemment en combinant des logiciels Open Source d'une manière intelligente. Mais pour construire une plateforme robuste de services en ligne, l'expérience et vision sont indispensable. Invessel peut analyser les idées novatrices et sélectionner, adapter et combiner les bonnes technologies existants dans une solution qui est prêt pour futurs évolutions.
 
Sites web sans regrets
Nous pouvons développer votre site web basé sur l'une des Systèmes de Gestion de Contenu en vigueur, Drupal, Joomla ou Wordpress. Vous pouvez choisir un design de milliers de thèmes dispobibles et nous assurons que tous le modules et plugins nécessaires à une site optimal soient installés et configurés. Vous aurez un site moderne pour un budget intéressant alors que vous rester maître de vos contenus. Vous pouvez à tout moment faire des modifications textuels de manière autonome tandis que nous assurons que votre site est toujours disponible et sécurisé avec les dernières mis à jours.

Applications Mobiles
Nouus pouvons rendre vos services existants ou nouveaux accèssible aux utilisateurs mobiles. Nous avons l'expérience avec les modifications nécessaires à rendre une application web accèssible aux écrans plus petites, de haute résolution et par les interfaces de touche. On assure que votre app sera trouvé dans les app stores.

ERP
Votre administration dans le cloud. Odoo (avant OpenERP) est un logiciel Open Source avec plein de modules et d'extensions. Nous pouvons mettre en place les modules dont vous avez besoin, comme la facturation, la gestion des employées ou les relevés d'heures et nous pouvons héberger le service pour vous. Nos experts sont disponible pour toute question et nous pouvons faire des modifications sur mesure.

Consultance
Nous avons beaucoups d'années d'expérience dans le développement de logiciels, la communication et collaboration en ligne et le streaming. Contactez-nous pour vous aider avec votre projet.

Cliquez ici pour les conditions générales (en anglais).

Custom Web application development
By combining pieces of Open Source software in a smart way and making some changes, you can quickly set up a new service. But to build a robust platform for online services requires experience and vision. Invessel can analyse new business ideas and select, adapt and combine the right existing technologies into a working service that is future proof.
Websites without regrets
We can develop your website based on one of the common Content Management Systems, Drupal, Joomla or Wordpress. You can choose a default design from thousand of available themes and we'll make sure that the right modules and plugins for an optimal site are installed and configured. You get a modern site for an interesting budget and you'll stay in control of your content. You can make textual changes on your own while we make sure that your site is available and always safe with the latest updates.

Mobile applications
We can unlock new or existing services for mobile users. We have experience with the changes that are required to make a web application accessible for smaller screens, high resolutions and touch screens. And to make sure you r app can be found in the app stores.

Your administration in the cloud. Odoo (formerly known as OpenERP) is an Open Source software package with lots of modules and extensions. We can set up the the modules you need, like invoicing, employees or time registration and we can host the service for you. Our experts are available for questions and we can deliver custom modifications for you.

We have many years of experience in software development, online communication and interaction and in streaming. Contact us so we can help you with your project.

Please click here to download our Terms and Conditions.